Théâtre perché

Zancos de fiesta

Florence Boutet de Monvel

Comédienne

Co-fondatrice de la Cie Triade Nomade.
Formée à l'école de cirque Fratellini et à l'école de mime Marceau, Florence poursuit une formation pluridisciplinaire (stages de théâtre, marionnettes, danse...).
Elle intègre la cie Friches Théâtre Urbain de 1995 à 2002, puis Malabar de 2003 à 2006 et Les Enjoliveurs depuis 2005.
Elle collabore en parallèle avec différentes Cies (Sappas, Les Phosphènes, Melba...), ainsi qu'à différents projets artistiques.
Elle co-signe l'écriture et la mise en scène de Volver et de El Campo del Fuego.

Félix Cantero

Comédien

Co-fondateur de la Cie Triade Nomade.
Il co-signe l'écriture et la mise en scène de Volver et de El Campo del Fuego.

Marie Falquet

Comédienne

Co-fondatrice de la Cie Triade Nomade.
Elle co-signe l'écriture et la mise en scène de Volver et signe celle de Sola?No!
Marie a mené des études dans les domaines de la communication (DEUG à la Sorbonne Nouvelle), de l’Aviation Civile (Brevet de pilote professionnelle en Australie) et de la Culture (DESS Gestion des Institutions Culturelles à Paris Dauphine).
Au niveau professionnel, elle a travaillé dans des secteurs extrêmement variés: aviation, énergies renouvelables, relations avec la presse, organisation d’événements culturels.
Vivant sur Eygalières, elle initie et participe à de nombreuses activités culturelles au niveau local (festival Calan d’Art, stages de cirque, cours de tango et milonga …)
Suite à un grave accident en 2010, elle renoue avec l’écologie et la transmission des savoirs. Elle souhaite mettre en place « Les Sentiers de l’Abondance » sous la forme juridique d’une EARL.

Anne Orsoni

Comédienne
 

Carine Charrier

comédienne

Une formation parallèle de théâtre et de danse contemporaine. Son parcours est marqué par son voyage en Palestine de 1996 à 1998 où elle créée et dirige le Dar el Masrah en partenariat avec le Centre Culturel Français de Naplouse. Sa rencontre avec la compagnie Cavaluna qu'elle intègre dans Callate!, l'amène à travailler par la suite dans le théâtre de rue où elle se spécialise dans le théâtre et la danse sur échasses. Elle collabore avec des compagnies telles que Athézart, cie K, Begat Theater...
Elle rejoint la compagnie Triade Nomade en 2015 et participe à la réécriture et à la remise en scène du spectacle Sola? No! qu'elle interprète, remplaçant Marie Falquet, à partir de la saison 2016.

Christophe Nozeran

Régie générale

Ses études de mécanique terminées, il se tourne vers le spectacle de rue en 1994.
Tour à tour comédien et technicien dans différentes compagnies : Malabar, Sappas', l'Art à tatouille...
Attiré par la scénographie et la création de costumes, il lance en 2005 " Les Phosphènes", spectacle déambulatoire visuel interactif pour environnement nocturne et urbain, mêlant technologies innovantes, univers futuriste et prouesses.
Il est aujourd'hui régisseur avec Triade Nomade, le Dandy Manchot, et comédien dans diverses compagnies.
www.lesphosphenes.com