Théâtre perché

Sola ? No !

Marie Falquet

Comédienne

Co-fondatrice de la Cie Triade Nomade.
Elle co-signe l'écriture et la mise en scène de Volver et signe celle de Sola?No!
Marie a mené des études dans les domaines de la communication (DEUG à la Sorbonne Nouvelle), de l’Aviation Civile (Brevet de pilote professionnelle en Australie) et de la Culture (DESS Gestion des Institutions Culturelles à Paris Dauphine).
Au niveau professionnel, elle a travaillé dans des secteurs extrêmement variés: aviation, énergies renouvelables, relations avec la presse, organisation d’événements culturels.
Vivant sur Eygalières, elle initie et participe à de nombreuses activités culturelles au niveau local (festival Calan d’Art, stages de cirque, cours de tango et milonga …)
Suite à un grave accident en 2010, elle renoue avec l’écologie et la transmission des savoirs. Elle souhaite mettre en place « Les Sentiers de l’Abondance » sous la forme juridique d’une EARL.

Carine Charrier

comédienne

Une formation parallèle de théâtre et de danse contemporaine. Son parcours est marqué par son voyage en Palestine de 1996 à 1998 où elle créée et dirige le Dar el Masrah en partenariat avec le Centre Culturel Français de Naplouse. Sa rencontre avec la compagnie Cavaluna qu'elle intègre dans Callate!, l'amène à travailler par la suite dans le théâtre de rue où elle se spécialise dans le théâtre et la danse sur échasses. Elle collabore avec des compagnies telles que Athézart, cie K, Begat Theater...
Elle rejoint la compagnie Triade Nomade en 2015 et participe à la réécriture et à la remise en scène du spectacle Sola? No! qu'elle interprète, remplaçant Marie Falquet, à partir de la saison 2016.

Stéphane Bougnoux

Création sonore et régie
 
 

Katalin Taslar

Création costumes

Katalin a réalisé les costumes de différentes compagnies et imaginé le concept de défilé/spectacle avec des artistes du monde du cirque et des arts de la rue, notamment dans le cadre des Free Market. Elle a perfectionné son style avec la création de pièces uniques pour des défilés en roller et en échasses. Elle crée en 2002 les premiers costumes de Triade Nomade.
Katalin vit maintenant à Barcelone où elle a lancé sa marque de prêt à porter sur mesure www.kalaine.com

Bénédicte Blanc

Création des portraits