Théâtre perché

La revuelta

Florence Boutet de Monvel

Comédienne

Co-fondatrice de la Cie Triade Nomade.
Formée à l'école de cirque Fratellini et à l'école de mime Marceau, Florence poursuit une formation pluridisciplinaire (stages de théâtre, marionnettes, danse...).
Elle intègre la cie Friches Théâtre Urbain de 1995 à 2002, puis Malabar de 2003 à 2006 et Les Enjoliveurs depuis 2005.
Elle collabore en parallèle avec différentes Cies (Sappas, Les Phosphènes, Melba...), ainsi qu'à différents projets artistiques.
Elle co-signe l'écriture et la mise en scène de Volver et de El Campo del Fuego.

Félix Cantero

Comédien

Co-fondateur de la Cie Triade Nomade.
Il co-signe l'écriture et la mise en scène de Volver et de El Campo del Fuego.

Marie Falquet

Comédienne

Co-fondatrice de la Cie Triade Nomade.
Elle co-signe l'écriture et la mise en scène de Volver et signe celle de Sola?No!
Marie a mené des études dans les domaines de la communication (DEUG à la Sorbonne Nouvelle), de l’Aviation Civile (Brevet de pilote professionnelle en Australie) et de la Culture (DESS Gestion des Institutions Culturelles à Paris Dauphine).
Au niveau professionnel, elle a travaillé dans des secteurs extrêmement variés: aviation, énergies renouvelables, relations avec la presse, organisation d’événements culturels.
Vivant sur Eygalières, elle initie et participe à de nombreuses activités culturelles au niveau local (festival Calan d’Art, stages de cirque, cours de tango et milonga …)
Suite à un grave accident en 2010, elle renoue avec l’écologie et la transmission des savoirs. Elle souhaite mettre en place « Les Sentiers de l’Abondance » sous la forme juridique d’une EARL.

Beatriz Gallizo

Comédienne

Remplaçante de Marie Falquet depuis 2011, elle rejoint la Cie cette même année.
Beatriz est issue du Conservatoire de Théâtre de Saragosse en Espagne.
Comédienne espagnole installée en France depuis 1994, elle travaille dans différentes productions aussi bien en théâtre classique que contemporain (Cie Le Glob et La Transplanisphère), dans des spectacles de danse ou musique (Cie Mutine), dans des spectacles tout public (Cie Les Anthropologues), et dans des productions de rue, essentiellement en échasses ( Cie Friches Théâtre Urbain, Melba, Cavaluna, Zizanie,Turbul...).
www.beatrizgallizo.free.fr