Théâtre perché

El campo del fuego

Florence Boutet de Monvel

Comédienne

Co-fondatrice de la Cie Triade Nomade.
Formée à l'école de cirque Fratellini et à l'école de mime Marceau, Florence poursuit une formation pluridisciplinaire (stages de théâtre, marionnettes, danse...).
Elle intègre la cie Friches Théâtre Urbain de 1995 à 2002, puis Malabar de 2003 à 2006 et Les Enjoliveurs depuis 2005.
Elle collabore en parallèle avec différentes Cies (Sappas, Les Phosphènes, Melba...), ainsi qu'à différents projets artistiques.
Elle co-signe l'écriture et la mise en scène de Volver et de El Campo del Fuego.

Félix Cantero

Comédien

Co-fondateur de la Cie Triade Nomade.
Il co-signe l'écriture et la mise en scène de Volver et de El Campo del Fuego.

Georges (Rocco) Sedano

Danseur

Rocco Sedano a baigné dans la musique et la danse depuis sa plus tendre enfance. Il suit une formation pendant neuf ans au Conservatoire de Rennes, puis de danse de folklore argentin (malambo, boleadoras et percussions argentines) ainsi que de danse jazz.
Il en arrive à synthétiser son travail musical et chorégraphique en quintet, avec un répertoire de composition où il est batteur et danseur dans une ligne contemporaine de folklore latino-américain avec une forte influence jazz.
www.quintetosedano.fr

Elie Lorier

Régie lumière

Avec Jérôme Thomas, il participe à Hic Hoc et au Banquet du GR12 et tourne ses deux spectacles en Asie, en Afrique et en Europe de l’Est. Avec Clowns sans Frontières, il joue en Palestine et en Amérique Centrale. Avec l’Oboubambulle, sa compagnie de cœur, il sillonne l’Afrique et l’Europe. Puis s’initie à la mise en lumière de spectacles avec Sappas et Triade Nomade.

Vincent Mallet

Régie son

Après une formation professionnelle aux techniques du son en Avignon (1997), Vincent Mallet part travailler à Paris (1998-2004) pendant lesquelles il multiplie les rencontres dans le théâtre (ARRT, SIC), le cirque (EPPGHV, CNAC), la danse (La Maison) ou encore les arts de la rue (Cavaluna). Après de nombreuses expériences en régie et sonorisation, il vit aujourd'hui dans le Tarn, naviguant entre divers festivals (Pause Guitare, Paris Quartier d'Été, Banlieues Bleues...) et des compagnies telles que Subliminati Corporation, Triade Nomade ou encore Cridacompany. Parallèlement il développe une création personnelle ou collective d'univers sonores et musicaux.

Christophe Nozeran

Régie générale

Ses études de mécanique terminées, il se tourne vers le spectacle de rue en 1994.
Tour à tour comédien et technicien dans différentes compagnies : Malabar, Sappas', l'Art à tatouille...
Attiré par la scénographie et la création de costumes, il lance en 2005 " Les Phosphènes", spectacle déambulatoire visuel interactif pour environnement nocturne et urbain, mêlant technologies innovantes, univers futuriste et prouesses.
Il est aujourd'hui régisseur avec Triade Nomade, le Dandy Manchot, et comédien dans diverses compagnies.
www.lesphosphenes.com

Jérémie Steil

Aide à la mise en scène

Formé à la trompette aux conservatoires nationaux de Metz et de Grenoble, aux Arts du Cirque à l’école de cirque Balthazar de Montpellier puis à la Création en Espace Public à la FAiAR à Marseille. D’abord voltigeur et cascadeur à cheval, il fonde en 1997 la compagnie Sappas dont il assure la direction artistique durant dix ans. Il est aujourd’hui comédien, trompettiste, directeur de la photographie pour le NCNC et directeur artistique de la compagnie du Dandy Manchot . Il assure régulièrement le rôle de "metteur en rue" pour d'autres compagnies.
www.dandymanchot.fr.

Katalin Taslar

Création costumes

Katalin a réalisé les costumes de différentes compagnies et imaginé le concept de défilé/spectacle avec des artistes du monde du cirque et des arts de la rue, notamment dans le cadre des Free Market. Elle a perfectionné son style avec la création de pièces uniques pour des défilés en roller et en échasses. Elle crée en 2002 les premiers costumes de Triade Nomade.
Katalin vit maintenant à Barcelone où elle a lancé sa marque de prêt à porter sur mesure www.kalaine.com

Véronique Fluger

Fabrication des masques

Véronique travaille depuis 20 ans dans le spectacle, pour l'opéra, le cinéma, le théâtre de rue et le cirque comme perruquière ou maquilleuse. Et plus généralement sur tout ce qui concerne la tête et le caractère du personnage: masques, coiffes, accessoires de costumes...

Sylvie Saavedra

Aide à l' écriture chorégraphique et rythmique

Entrée à l’École de l’Opéra de Paris à neuf ans, elle suit l’enseignement des plus grands de son époque. Alors qu’elle danse dans la troupe de Roland Petit, elle fait une rencontre déterminante pour sa carrière : un groupe de danseurs argentins avec lesquels elle allait former la Compagnie Indianos Tomagual. Avec cette compagnie, qu’elle co-dirige jusqu’en 1988, elle se produit sur les plus grandes scènes de la planète. Forte de cette expérience, elle crée par la suite la Compagnie Des Pieds et des Mains.
Décédée début 2013.. nous lui devons beaucoup..;
www.pies-y-manos.org

Olivier Gillet

Concepteur de la barque

Artisan ferronnier et artiste de cirque.
Artiste de cirque de formation, il décide d' aborder à un aspect plus technique de son travail et passe une formation qualifiante de soudeur.
Petit à petit son travail s’oriente vers le design, la création d’objets ou la conception de structures pour le cirque et le spectacle de rue.
www.ruedelaferraille.com

Geneviève Hayes

vidéaste

Plasticienne, musicienne et vidéaste, Geneviève a vécu 18 ans à New-York. De retour en France, elle crée Atout Création, association où elle anime des ateliers permettant d'explorer des techniques d'expression, de communiquer et de partager des projets (vidéos, livres pop-up, peinture murale).
Elle réalise les deux vidéos projetées dans El Campo.
geboudm@gmail.com